Choisissez un grossiste de mobilier pour vos événements

Décorer un événement sur-mesure n’est pas toujours chose aisée pour les professionnels de décoration et les experts de l’événementiel. Au-delà de trouver des mobiliers uniques, vous devez respecter un certain budget qui, au moindre faux-pas, peut vite exploser.

Les grossistes, une niche à trésors pour les professionnels de la décoration

Pour marquer les esprits et laisser un souvenir impérissable dans les mémoires, nous sommes nombreux à oser l’originalité aux événements qu’on organise. Qu’il s’agisse de mariages, d’anniversaires ou de soirées à thème

On le sait tous, la décoration joue un rôle essentiel dans la réussite d’un événement. Pour épater les convives ou impressionner les clients, les décorateurs rivalisent d’originalité pour sélectionner les structures qui rappellent le thème choisi par leurs clients. Pour déployer un thème royal par exemple, les amoureux du luxe et du raffinement seront ravis de trouver dans la décoration en place des mobiliers d’époque.

Tout est dans le choix des meubles à mettre en place pour concorder avec le style choisi. Dans ce cas-ci, votre grossiste peut être votre interlocuteur privilégié. Véritable expert dans le domaine de la location événementiel, le grossiste mariage et spécialiste de la décoration événementielle saura vous conseiller à merveille.

Des mobiliers raffinés en location ou sur commande

Pour trouver les plus belles pièces baroques, il peut vous proposer une grande sélection de mobiliers uniques qui se démarquent par leur finition impeccable et leur allure majestueuse.

Dans la collection de chaises de réception, découvrez-y des poufs en velours, des fauteuils cabriolet, club ou Grandfather, des trônes royaux ou encore des chaises Chiavari ou Napoléon. Les mariés qui souhaitent partager la même assise, quant à eux, ne pourront résister au charme des banquettes baroque blanc et argenté ou rouge lipstick.

De nombreux mobiliers raviront également les organisateurs de soirée en boîte de nuit. Chauffeuse en velours, fauteuils art deco en forme de coquillage, grands fauteuils Chesterfield, chaises de bar d’époque, tables basses baroque… le choix est large !

Voici une bonne adresse pour votre location/achat mobilier de mariage : www.deco-prive.com/512-mobilier-r%C3%A9ception-%C3%A9v%C3%A9nementiel