Choisissez un portail électrique français !

La motorisation de portail vous simplifie la vie et augmente la sécurité de votre propriété. Créé en différentes gammes et finitions, le portail motorisé en alu sur mesure s’intègre dans des espaces de configurations variées pour moderniser votre extérieur et souligner le cachet de votre maison.

Pourquoi choisir un portail français électrique ?

Le portail électrique en aluminium vous fait gagner en confort et simplifie l’accès à votre propriété. Grâce à la diversité des automatismes, vous avez la possibilité de sélectionner le système qui s’adapte le mieux à votre mode de vie.

Ajoutez à cela que l’ouverture peut être définie en fonction de l’espace disponible. Optez par exemple pour un portail coulissant pour exploiter la longueur du mur ou de la clôture. Choisissez plutôt un modèle à battants si la configuration de votre extérieur ne permet pas l’installation d’un portail coulissant motorisé. Pour une qualité optimale, misez sur la fabrication française.

 

Les avantages

C’est surtout par mauvais temps que l’on se rend compte de l’avantage du portail motorisé, qu’il soit battant ou coulissant. Vous ne craignez ni les pluies diluviennes ni la neige ou le verglas puisque la commande s’effectue à distance.

Confortablement installé dans votre véhicule, vous pressez un bouton et votre portail motorisé en alu ou en fer forgé s’ouvre et se ferme automatiquement. Les automatismes sont associés à un système de verrouillage complexe et à des détecteurs qui permettent un usage entièrement sécurisé. Les différentes gammes sont par ailleurs fabriquées dans un souci de longévité.

 

La fabrication et l’installation du portail

Les portails aluminium made in France se créent selon vos attentes. Pour un modèle battant, choisissez entre une motorisation à roues, à vérin ou à bras. Pour un portail aluminium coulissant, misez sur la motorisation intégrant un rail au sol ou laissez-vous tenter par un portail autoportant.

Dans tous les cas, la motorisation de portail vous permet d’aller et de venir avec aisance. De plus, la fabrication de portails motorisés en alu ou en fer forgé tient compte de l’espace d’installation et du résultat esthétique souhaité. Les portails et clôtures peuvent être conçus dans le même matériau et dans le même design.

 

L’aluminium, le matériau idéal

Les portails et clôtures ont une vocation commune : délimiter et sécuriser votre propriété. La fabrication de portails doit ainsi privilégier les matériaux résistants et l’alu répond à cette exigence.

Les portails aluminium ne rouillent pas et sont insensibles à l’oxydation. Coulissants ou battants, ils supportent les intempéries et conviennent en milieu marin. En outre, les portails alu sur mesure vous permettent de personnaliser les dimensions, les designs et les finitions de l’ouvrage. Ajoutez à cela que le portail aluminium ne demande aucun entretien particulier et pourtant, il conserve durablement son esthétisme. Par ailleurs, au-delà des portails en al, il existe aussi d’autres infrastructures !

Autoportant, à vérins hydrauliques, au design classique ou d’une grande originalité, la conception des portails électriques s’accorde à vos besoins et à vos goûts. Le savoir-faire français vous assure une qualité premium à des tarifs équitables pour la fabrication d’un modèle sur-mesure qui sécurisera votre propriété sur le long terme. Si vous cherchez maintenant un portail en alu made in France, n’hésitez pas à contacter Tschoeppe !